Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
17 mars 2009

Bruxelles ne nous verra pas tout de suite

Dans le post précédent, j'écrivais que j'avais plusieurs fois songé à annuler le dîner avec mes parents vendredi parce que je m'étais levée patraque le matin. Depuis vendredi, je traîne des douleurs "au ventre". J'écris volontairement au ventre parce que c'était étrange, à mi-chemin entre des douleurs intestinales et utérines alors qu'il n'y avait aucune raison. Les douleurs persistant, j'ai appelé super-gygy hier et ai décroché un rendez-vous pour cet après-midi. Je comprends mieux pourquoi j'ai mal au bidon puisqu'un joli kyste a élu domicile sur mon ovaire droit. Je savais que ça se passait de ce côté, et je savais aussi (pour l'avoir testé) qu'une ovulation, même gigantesque, même déclanchée peut être douloureuse mais ne dure pas aussi longtemps. J'ai donc bien fait de ne pas laisser trop traîner (bien qu'il n'y ait rien à faire hormis attendre que ça passe) parce que super-gygy a aussi trouvé une cicatrice sur mon endomètre, qui, si elle ne l'affole pas outre mesure, demande quand même à être revue d'ici 15-20 jours.

Nous voilà donc repartie pour l'attente, en espérant que ça n'est pas grand-chose. Bilan de la consultation : on ne sait pas du tout où j'en suis hormonalement, ce cyle peut, je cite la gynéco "être merdouilleux" et le suivant débouler d'ici 10 jours ou 15, ou 20 (cochez les mentions inutiles !) et on va d'abord tout remettre en place et ne repartir que quand tout sera bien calé, pile poil prêt pour la bataille. On avait vaguement comme projet de reprendre la route courant avril mais finalement, quelques semaines de plus nous ferons du bien. Et peut-être qu'enfin, un jour, nous pourrons voir Bruxelles en t-shirt !

Cactus

PS : au passage, puisque j'ai gratté une écho imprévue, j'ai quand même pu constater avec plaisir que vilain kyste avait un voisin d'en face sympathique, gentil follicule, et ça, c'est bon très bon signe.

Publicité
Commentaires
C
Kanou > oui, on penche aussi pour des hormones remontées à bloc. Bah, le kyste, finalement, ne nous inquiète pas trop, par contre la cicatrice un peu space ne nous plaît pas trop, vivement qu'on en sache plus.
K
Arf... l'administration et ses indélicatesses !<br /> Toutes mes confuses, ça n'est donc pas de l'hyperstimulation, c'est plutôt bon signe ! <br /> C'est peut-être juste le côté obscur de l'OPK qui reprend un peu le dessus... vu le stress que vous avez vécu ces dernières semaines.<br /> Un petit break week-end, avec les beaux jours qui arrivent, pourquoi pas ?
C
Kanou > tu veux m'achever : 6 mois ??? En plus, je ne fais pas d'hyperstim, ni dans les doses (37,5 de gonal pendant les 3 derniers jours) ni dans les réactions (un seul fofo très normal, 17 mm). Gros blues ce soir, l'UZ nous a envoyé un courrier pour suivre l'évolution de la grossesse...ils n'ont pas mis leur fichier à jour...
K
Ahlala... les joies de l'hyperstimulation... tu as bien fait d'aller consulter pour ces douleurs ! Avec un peu de repos "hormonal", tout devrait rentrer dans l'ordre. <br /> La stimulation peut avoir des effets sur plusieurs mois... ça a mis près de 6 mois à redescendre "normalement" chez moi. <br /> Et pour l'endomètre, c'est peut-être du à la fausse couche... ça n'est pas rien comme événement pour le corps d'une femme !<br /> J'espère que tout rentrera dans l'ordre au plus vite, pour aller faire un petit tour en Belgique aux beaux jours !
G
bon courage avec ce vilain kyste....
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité