et si ce blog reprenait vie ? Je vous rassure, numérobis n'est pas encore au programme...mais ce blog nous manque...me manque...notre aventure a pris son temps pour se concrétiser mais l'arrivée de notre Bretzelle n'en signe pas la fin, elle prend juste une autre tournure. Nous l'avons compris récemment, cette aventure c'est un tout, un projet de famille, un projet de vie tout simplement.

Je suis souvent revenue ici, lire et relire toutes les étapes de notre histoire. Avec émotion, avec nostalgie, des larmes dans les yeux ou le sourire au visage, ensemble sur le canapé, à redécouvrir ce que nous faisions un an plus tôt.
Et lire les jolies choses, et les moins jolies, et retrouver les sensations et les sentiments qui nous portaient ou s'imposaient à nous alors. A revivre les moments de chagrin qui nous ont rendues plus forte et ceux d'immense joie que nous avons partagés avec vous.

J'ai envie de continuer, continuer à me dire que dans un an, je reviendrai lire ce que j'ai écrit aujour'dhui pour retrouver mon état d'esprit du jour et me souvenir.

La vie est belle, elle l'a toujours été...et elle continuera de l'être, j'en suis persuadée.

Mutine