Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
30 décembre 2009

Une semaine

Notre puce a déjà une semaine aujourd'hui (enfin aura ce soir tard...).
C'est une petite fille toute tranquille et très calme.
Dormir (beaucoup) et manger (régulièrement) sont ses activités principales de la journée !
C'est une petite bouille d'amour ... qui nous rend la vie merveilleuse.

Notre opération cigogne s'achève ici sur ce final tant espéré et attendu patiemment, dans la douleur et dans la joie.
Merci d'avoir partagé tout ça avec nous, de nous avoir soutenues, aidées, motivées, rassurées.

Une nouvelle vie s'installe...nouvelle vie, nouveau blog.
Si vous avez été lecteur fidèle et commentateur vous aurez rapidement un mail de notre part vous indiquant notre nouvelle adresse.
Si vous avez été un lecteur fidèle mais de l'ombre et que vous souhaitez suivre nos nouvelles aventures, envoyez nous un CV et une lettre de motivation...meuh non j'rigole (!), juste un mail (mutine-cactus@live.fr) ça suffira !

Cette nouvelle aventure nous la souhaitons plus confidentielle, aussi merci de ne pas nous signaler sur vos blogs respectifs sans nous avoir consultées au préalable.

à bientôt ailleurs !!

Mutine et Cactus

Publicité
Commentaires
L
.. sur ce nouveau chemin qu'est la vie. <br /> je vous ai déjà suivies. je suis heureuse pour vous ! pour vous 3 c'est un chouette récit... je connais la fin... (je commence toujours un livre par la fin ) et j'ai bien l'intention de lire vos récits depuis le début . il me faut encore un peu de temps mais j'aime déjà tant votre façon d'écrire que j'ai hâte. <br /> <br /> j'ai dû vous lire sur le forum déjà , il me semble que c'est vous ! <br /> <br /> très belle votre petite Joséphine. déjà presque deux mois qu'elle habite avec vous mais finalement elle faisait déjà partie DE vous.<br /> <br /> bon chemin
J
Bonjour,<br /> j'avais suivi votre blog, et je suis contente pour vous et de lire cette bonne nouvelle !<br /> Amicalement,<br /> jenny.
A
Bonsoir, je suis une lectrice de l'ombre et surtout une retardataire... j'ai découvert votre blog il y a 2 semaines, je l'ai lu entièrement et j'ai adoré suivre votre parcours (je savais déjà que la fin était heureuse !) Alors si vous êtes d'accord j'aimerai suivre vos nouvelles aventures
A
Bonsoir, je suis une lectrice de l'ombre et surtout une retardataire... j'ai découvert votre blog il y a 2 semaines, je l'ai lu entièrement et j'ai adoré suivre votre parcours (je savais déjà que la fin était heureuse !) Alors si vous êtes d'accord j'aimerai suivre vos nouvelles aventures
P
Snif snif je n'ai pas le droit à l'adresse du nouveau site ? ;)
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité