Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
6 mars 2009

Un mois et un jour plus tard...

Je crois que je viens de comprendre...
La hasard de la vie, est parfois cruel, injuste...il est vrai.
Mais on aura beau se tordre de douleur, cela n'y changera rien.
Notre douleur, elle est là, avec nous, elle existe, elle vit, elle fluctue...mais nous n'avons pas le droit de lui laisser trop de place, nous n'avons pas le droit non plus de la nier...et de faire comme si de rien n'était.
Il nous faut trouver la bonne place, la juste place à lui consacrer.
Je veux redevenir la Mutine, douce et patiente, attentive aux autres.
Je ne veux plus être aigrie, tendue, aggressive...et jalouse du bonheur des autres
Je veux pouvoir avoir le droit de craquer, de temps en temps, sans avoir à subir des discours stupides et qui n'aident pas du tout, je veux pouvoir rire aux éclats et me réjouir de petits riens, sans que quelqu'un y trouve à redire.
Je veux être moi, avec ce que j'ai vécu, mais moi tout simplement.
Que tout redevienne comme avant...
Que la vie reprenne le dessus.
Que l'espoir trace son chemin, notre route, vers une nouvelle aventure...qui ne viendra pas remplacer, ni nous faire oublier, mais juste nous permettre de continuer et d'avancer...pour parvenir un jour à construire notre famille.

Mutine




Publicité
Commentaires
C
ce petit mot me touche plus que tous les autres<br /> gros bisou
L
Biz.
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité