Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
4 mars 2009

Coup de coeur

A l'occasion, j'aime bien écouter Cabrel, son accent qui me fait me demander s'il ne chante pas faux, ses textes simples mais efficaces. L'autre soir, en allant chercher chez Belle-Maman notre caisse de linge (Belle-Maman adoooooore repasser, alors la semaine dernière, quand Mutine s'est trouvée achevée par les microbes et que la pile de linge grandissait, on a sonné SOS-repassage), j'ai embarqué un best of des concerts de Cabrel  home made pour me bercer dans la voiture. Parmi les morceaux, il y avait Cent ans de plus, qui figure sur l'album Hors saison sorti il y a un petit moment déjà. Je ne l'avais jamais vraiment écouté jusque là, mais depuis dimanche soir, j'ai dû la faire passer en boucle et j'en ai la chaire de poule à chaque fois. Sur un site de partage de vidéo bien connu, LaRoseduGant a eu l'idée de poser des images sur les paroles de Cabrel.

Cactus

Publicité
Commentaires
C
Et les filles ! il ne faut pas vous démoraliser. on vous sent tellement fébriles... ce qui vous est arrivé est une triste expérience qu'on ne souhaite à personne. mais il faut poursuivre votre histoire en le gardant dans votre coeur, dans votre mémoire, dans votre âme. Il est là et il le restera. mais il faut poursuivre votre vie, et mener à bien votre projet. vous vous retrouverez en famille... vous aurez un petit bout'chou entre vos pattes... vous aurez plein d'amour à lui donner. Cet avenir est tellement beau, ne le laissez pas vous échapper. reprenez le en main et soutenez vous mutuellement... pour vous, pour celui qui est parti et pour celui qui viendra.<br /> Cinelle et Fifine
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité