Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
12 janvier 2009

Célibataire du soir ou l'insolite inversion

Si vous êtes fidèles et que vous suivez nos aventures, vous devez savoir que dans notre couple, il y a celle qui a besoin de peu de sommeil, toujours sur le pied de guerre dès les premiers rayons de soleil, à s'activer, à s'agiter, à remuer...bref, l'agitée : ma chérie.
Et il y a moi, lente au démarrage, ronchon, à qui il faut un minimum syndical de 8h de sommeil, un réveil en douceur, peu de lumière et peu de bruit...bref : la marmotte : moi.

Sauf que depuis quelques temps, bizarrement les choses se sont inversées.

Et si, c'est possible.

Bon je n'ai pas dit que je sautais dans mes chaussons aussitôt le réveil allumé, mais curieusement, je me lève sans trop de mal et de plutôt bonne humeur, même pour aller bosser...et grâce à qui ? à quoi ? Je vais vous le dire... !!!

Grâce à l'hypersomnie de ma chérie qui passé 20h ne tient plus debout, résultats des courses, elle est en totale harmonie avec les nouvelles horaires de France télévision : passé 20h30 y'a plus personne.
Du coup tout le monde au lit !

Et moi, j'adore aller au lit...j'adore dormir...je ne me fais pas prier...et j'en profite comme c'est même pas permis...en mettant tout sur le dos de ma chérie... C'est chouette une chérie enceinte !!!! Pourvu que ça dure...je fais des réserves, au cas où...on ne sait jamais !

En attendant, j'ai dérogé à la règle ce soir mais là tout de suite maintenant je file rejoindre ma princesse au bois dormant...

Mutine

Publicité
Commentaires
G
fais des réserves dans 9 mois elles seront précieuses!
S
Tu fais bien de faire des réserves, vous allez en avoir besoin dans quelques mois! ;-)
K
Pfiouh... mince alors... c'est moi la marmotte... je ne veux même pas imaginer lorsque je serai enceinte ! Ma chérie dors 6h, elle est au taquet... moi, pour être dans le même état qu'elle, il me faut le double ! Ça promet !<br /> En tout cas, profitez bien du marmotting intensif !
L
Ah, le bonheur de se coucher tôt ! J'adore, même si les soirées s'en trouvent raccourcies, et qu'on a l'impression de ne faire que travailler-être au volant-dormir pendant 5 jours, en attendant le week end !
C
profite, profite!!!
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité