Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
9 janvier 2009

Appréhension

C'est une humeur étrange qui m'envahit ce matin. Demain, nous avons rendez-vous chez super-gygy pour une nouvelle écho, prévue depuis le 23 décembre, et qui doit confirmer la véritable présence de Léonidas dans son petit sac. Alors que tout va bien apparemment pour lui, j'ai comme une appréhension. Celle de trouver un sac vide. C'est totalement irrationnel parce que tous les signaux sont bons, mais je crois que tant que je ne l'aurai pas vu de mes yeux, entendu de mes oreilles, je n'y croirai pas totalement. Je me souviens qu'avant la 1ère écho, j'avais des craintes similaires, et surtout celle que la gynéco, finalement, ne voit aucun signe de grossesse, ce qui n'est (logiquement) pas arrivé. Moi qui suis d'ordinaire plutôt rationnelle et cartésienne, je me découvre "bouleversée" par une pensée indomptable, qui fait son chemin toute seule sans que je ne puisse la retenir ou la faire revenir dans le droit chemin. C'est assez perturbant. J'espère être totalement rassurée demain.

Cactus

Publicité
Commentaires
M
Je pense à vous ! Vous allez vivre la plus belle des aventures en entendant pour la première fois le coeur de votre petit bout !
P
On est avec vous par la pensée ce matin !
M
Rationnelles ou pas, on dompte difficilement ses angoisses profondes... Ceci dit je serai fidèle au "post" demain pour partager avec vous l'émotion de cette rencontre...
T
Il est normal que tu angoisses à l'idée de cette échographie. Et puis il y a certainement les mauvais souvenirs qui remontent à la surface. Et comme c'est naturel!<br /> <br /> Mais moi je suis sûre que tout demain tu seras rassurée, émerveillée... et puis tu te remettras à stresser à l'approche de l'échographie suivante :-)<br /> <br /> Je penserai à vous trois demain.
S
tes craintes sont tout à fait normales et tu verras que jusqu'à tu serres ton petit dans les bras, tu en auras. Il faut passer le fameux cap des trois mois, puis on redoute que l'enfant n'arrive trop tôt, puis on stresse pour l'accouchement, etc.... puis quand bébé est là, on continue à avoir peur qu'il ne lui arrive quelque chose. Tu sais là sont toutes les peurs d'une maman que tu seras bientôt!
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité