Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
6 janvier 2009

Vacances prolongées !

A peine revenue au boulot pour la journée d'hier et me voilà à nouveau à la maison pour la semaine ! J'ai bien senti hier soir que je commençais à tousser et que ma gorge m'a réveillée en plein milieu de la nuit, (Mutine par la même occasion) mais sans plus. Ce matin, Mutine a appelé le médecin, parce que je n'étais vraiment pas bien vaillante. Résultat : MP infectieux a-t-il écrit sur l'arrêt de travail (ça me démange d'ailleurs, c'est quoi un MP infectieux ? Je ne vois vraiment pas ce que les messages privés des forums viennent faire là-dedans...) et la semaine au chaud à la maison. C'est quand même un comble, parce que ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas été malade et là, maintenant que je ne peux pas me soigner tout à fait normalement, paf, le thermomètre descend et je me retrouve sous la couette.

C'est mon 1er arrêt en 4 ans et demis, c'est tout bizarre ! A moi les séances de rattrapage de DVD affalée sur le canapé ;-)


Cactus

Publicité
Commentaires
P
Bonne journée couette! J'espère que la toux s'est un peu apaisée et que tu en profite pour te reposer max! De toute façon se n'est absolument pas un temps à mettre un pied dehors...
M
Profite de la chaleur de la couette et soigne-toi bien... de toute façon, il fait un temps à ne pas mettre un pingouin dehors, alors ... ;-)
G
bah profites vu qu'au début on est naze....<br /> <br /> sinon MP trucmuche, ça fait peur ton truc, ou alors il savait pas ce que tu avais!!<br /> <br /> c'est vraiment pas de bol, moi ça fait 3 mois que je me traine un rhume!!!! c'est pénible, mais pas insurmontable!<br /> <br /> bon repos
L
hihi une Cactus qui tousse, c'est mieux que le Space Moutain, surtout à son échelle !
C
Lullaby > la chaleur de la couette compensera les secousses quand je tousse !
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité