Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
26 octobre 2008

Retour à la normale

Cela faisait bien longtemps que vous n'avions pas vécu un week-end "normal". Un week-end où, si le coeur nous en dit, nous pouvons nous accorder le plaisir de passer de heures affalées sur le canapé, devant un DVD ou avec un bon bouquin. Un week-end sans toucher un pinceau ou tout autre outil. Bien sûr, tout n'est pas achevé dans notre nouvelle maison. Il nous reste à tapisser l'entrée puis à la peindre. A poser le papier peint dans les toilettes et faire installer une porte à la salle de bains (oui, pour l'instant, il n'y en a pas, ce qui nous oblige à penser à fermer la porte de notre chambre pendant la douche, sous peine d'être exposées aux voisins de l'autre côté de la rue en sortant de ladite douche !). Mais désormais, l'endroit est largement habitable pour que nous puissions commencer à y prendre doucettement nos marques.

Il reste cependant une pièce totalement défaite, déshabillée de son papier peint. Avec sa vieille moquette toute moche mais bien pratique pour ne pas se poser de questions alors que l'on entasse les cartons qui se vident progressivement. La chambre que l'on vit dès l'entrée, car elle est face à la porte au bout du couloir. La chambre qui est destinée à Léonidas quand il aura décider de pointer le bout de son nez. Cette pièce que nous ne toucherons pas avant très longtemps, par superstition.

Ce dimanche marque donc un retour à la normale, à une vie plus calme, plus tranquille. Depuis trois mois, nous avons été bien occupées. Les travaux nous ont permis de penser à autre chose qu'à notre opération-cigogne et cela nous a fait beaucoup de bien.

Cactus

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour toute cette isntallation ! Vous avez bien mérité de vous reposer... Profitez-bien de votre chez-vous :-)
C
Clem > la chambre du fond est impraticable chez nous ! Cartons, sèches-linge, aspirateur, et plein de choses encore. Ne désespérez pas, elle sera forcément habitée un jour. Biz.
C
chez nous , à force, la petite chambre du fond s'est transformée en chambre d'amis. on y a installé un canapé lit, des plantes, un siège....peut être une autre façon de déjoué le sort ?
C
ah le bonheur, d'un WE tranquillou sans travaux, j'en rêve!!!<br /> j'espère que vous en avez bien profité!!
C
Maintenant que les mamans de Léonidas ont trouvé un petit nid douillet pour toute la famille, je suis certaine que l'oisillon ne va pas tarder à montrer le bout de son nez!<br /> Bon dimanche dans votre nouveau chez-vous!
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité