Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
24 octobre 2008

Coup de tag

Ah internet, ses blogs, ses communautés, ses petits groupes de lecteurs éparpillés aux 6 coins de la France...Fatalement, de temps en temps, on est taguées, Merci Alia ;-)) Je m'exécute de bon matin, alors que la 1ère couche d'enduits commence tranquillement à sécher dans le couloir. Ce matin, donc, il est question coups en tous genres. Pour commencer, les traditionnelles règles du jeu que voilà.

Le règlement de la chaîne est hypra simple : 1) Tu recopies le présent règlement avant de t'exécuter 2) Tu réponds à toutes les questions de la chaîne, franchement et sans esquive. 3) Tu publies la chaîne en mettant en lien le billet de celui/celle qui te l'a refilé(e) 4) Tu joues au sorcier vaudou avec la poupée de celui/celle qui est visé(e) en 3) 5) Tu choisis au moins 5 nouvelles victimes pour répondre à la chaîne et ... la répandre. Évidemment, tu glisses un commentaire sur leur blog pour les avertir de la funeste mission qui est la leur.

Et c'est parti.

Dernier coup...
De folie : avoir franchi le pas et être passées de PC à Mac. On avait beau y avoir réfléchi, quand notre ordi a lâché presque sans prévenir, on l'a fait d'un coup (c'est le cas de le dire). Sans aucun regret.
De théâtre : euh, j'ai réfléchi pendant toute la rédaction du post, j'ai pas trouvé ;-(
De blues : le dernier, le vrai gros coup de blues c'était cet été, quand on a réalisé que j'avais bel et bien fait une fausse couche. Depuis, ce ne sont que de petits coups de mou. Un Mars et ça repart.
De pouce : on nous l'a donné ! Deux copains qui sont venus nous aider l'un à installer notre grande bibliothèque et le second à poser les spots dans le couloir et l'entrée (il est électricien, c'est précieux)
De gueule : avec le chef de chantier, contre sa facture de dingue.
De chance : hum...difficile ça. Je dirais la petite annonce qui nous a fait trouvé notre appart. 
De reins : "je vais et je viens...."
De frein : la semaine dernière à vélo, pour éviter une cycliste qui déboulait de nulle part sans regarder. J'étais debout sur mes pédales les freins serrés à bloc. 
D’essai: bientôt on espère ! ;-)
De fatigue : il y a 15 jours, après avoir passé une drôle de semaine à camper chez mes parents et avoir enfin rallié notre appart, plein de cartons. Là, on y voit plus clair. 
De main : passer le rouleau à peinture ça compte ? Donc il y a 10 minutes, dans le couloir
De balai : je remplace par coup d'aspirateur. Ce matin, juste avant de passer le rouleau (logique !)
De chaleur : j'ai chaud tout le temps, Mutine m'appelle "petit radiateur"
De cœur : au ciné, Comme les autres
De queue : à la caisse des hypermarchés, on choisit toujours la mauvaise file...

Et pour finir, les victimes de ce tag (je ne sais pas si je vais en choisir 5) : Poppie, Lullaby et Kat pour commencer.

Cactus

Publicité
Commentaires
K
Ayé, c'est fait !
L
Ah ben merci ! Je me suis acquittée de ma besogne !
A
MERCI, c'est chouette de t'être prêtée au jeu<br /> <br /> Biz
B
C'est bizarre, j'aime bien votre coup de folie !!! ;-)
P
Merci du cadeau!! je fais çà demain dès que je me serai décidée à me lever!!
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité