Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
31 août 2008

C'est la rentrée !

Le titre est un peu trompeur, parce qu'il n'y aura pas de rentrée pour nous, on a repris le chemin du boulot depuis 6 bonnes semaines. Mais la rentrée, c'est aussi la fin des vacances et hier, nous avons passé un cap dans nos travaux. Pour la 1ère fois depuis le 17 juillet, on peut vous montrer des images "avant" et "après", celles de notre chambre et du salon. Le changement n'est peut-être pas hyper visible sur la photo, parce que c'était la pièce la moins "choquante" ;-).
Les photos "avant" datent du 28 juin. Les vus "après" sont d'aujourd'hui.

Aucun rapport avec nos travaux, mais nous souhaitons à toutes nos lectrices qui reprennent le chemin des écoles, des collèges et des lycées une bonne rentrée.

Mutine et Cactus

chambre_avant_apres


salon_avant_apr_s

Publicité
Commentaires
A
vous pouvez etes fière de vous !! et j'adore la couleur du mur du salon !!
C
Y a pas à dire, les filles, vous êtes des chefs! (-:
K
Hum... j'ai envie de vous dire... Valérie Damidot n'a qu'à bien se tenir !!
S
En voilà un bon boulot :)<br /> ahh les travaux, on en voit jamais le bout<br /> Bon rétablissement tout de même :)
B
Ma Louloute dirait : "a fait un bôôôô cravail !" et je partage son avis. Good job, les filles !
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité