Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
30 août 2008

Repos forcé !

Je l'ai sentie venir hier soir...et ce matin, plus moyen de déplier la jambe gauche sans que le genou ne se bloque. Conclusion : le parquet, c'est violent, je me tape une belle tendinite et je traîne la patte comme une petite mamie ! Le week-end va donc être reposant puisque je ne peux pas faire grand-chose. Mutine va devoir se coller aux retouches de peinture de notre super mur violette dans le salon (je crois qu'on ne vous l'a pas encore montré donc la petite photo qui va bien suit et si je radote, ayez pitié !). Et moi, je file à la pharmacie chercher mes provisions de pommade et d'anti-douleur ;-))


Cactus qui boîte !

2008_08_23_peinture_salon__6_

Publicité
Commentaires
D
Hello, je vois que les travaux avancent bien, malgré un "petit traumatisme"....... j'ai moi mm une tendinite épaule coude pour avoir porté mon petit fils à Pâques....... c'est bien long à guérir. Rue Graumann il y un un Indian Bazar où je me fournis en onguent,et je trouve celà bien mieux que le Kétoum etc... Il faut du repos, et si cela ne passe pas faire une radio ou échographie, car ces p'tits tendons peuvent se fissurer (je viens de l'apprendre)<br /> Pour le violet du salon j'adore, j'en mangerais volontiers, mon salon est dans ces dégradés de couleurs, entre lila, aubergine, prune, mauve, violet, parfois je dois me faire violence pour ne pas en rajouter....<br /> courage, tout avance et je penserai fort à vous pour fin septembre. C'est presque demain !!
C
Bloguette > "violette", c'est le nom de la couleur, mais on a pu constater qu'entre les noms et les teintes il y avait souvent des différences énormes. Finalement, en séchant, c'est un peu plus clair. <br /> Kanou > j'ai des anti-douleurs et de la percutalgine pour le traitement local. J'avais d"jà eu des tendinites en jouant au hand, mais je ne me souvenais pas que ça pouvait brûler autant. Si ça ne va pas mieux début de semaine, le toubib m'arrêtera quelques jours, quand il faut du repos, on n'a guère le choix...<br /> Poppie > ça ne fait pas de mal en effet, et puis on est dans le timing donc je ne culpabilise pas !
C
Bon rétablissement!
K
C'est d'être restée à genou longtemps... les tendons fragiles n'aiment pas du tout !<br /> "Glace" 2 fois par jour, ça soulage l'inflammation et la douleur. Un peu de pommade anti-inflammatoire du genre Ketum, c'est bien aussi. Et puis peut-être, pourquoi pas, une petite visite chez un orthopédiste si ça ne passe pas ?<br /> Repose-toi bien !
B
Je crois que je ne vous avais pas encore dit que j'aime beaucoup la couleur de ce mur, même si je le vois plus aubergine que violette !<br /> Bon rétablissement !
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité