Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
2 septembre 2008

Anniversaire

Trois ans. Des noces de froment. Une graine de blé. Le blé, ça nourrit. Comme nous nous nourrissons l'une de l'autre.
Trois ans que nous avons signé notre Pacs dans un étroit bureau du tribunal d'instance de Colmar. Trois ans que nous sommes un couple officiel, ce qui n'a pas changé grand-chose à notre vie.

Cette année, pas de resto, pas de cadeau, nos esprits, nos priorités et nos portes-monnaie sont tournés vers d'autres priorités. Juste sa présence ce matin au réveil. Comme tous les matins. Le plaisir de venir se coller contre Mutine tous les matins alors que le réveil sonne et que la sortie du lit est TRES difficile, ce plaisir-là vaut tous les cadeaux de Pacs du monde.

Joyeux anniversaire mon coeur.

Cactus

Publicité
Commentaires
K
Pfiou... c'est vrai que le temps passe vite !<br /> <br /> Faudrait p'têtre que je pense à demander ma chérie en pacsage un de ces 4 ! ;-)
P
Je ne vais pas être très original...heureux anniversaire en vous souhaitant beaucoup de bonheur...<br /> <br /> Je vais franchir le pas également en me pacsant dans 3 semaines !
M
Bon anniversaire à toutes les 2 !! Avec un peu de retard mais j'étais en congés...<br /> Bisous.
C
Merci, Merci ! On a fêté ça avec un bon petit dîner mitonné par Mutine...
C
je m'imagine que vous avez fêté ça dignement!!<br /> plein de bonheur à vous
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité