Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
31 juillet 2008

Pour ne pas perdre la main...

...je profite de la pré-visite-cuisine d'Ik*a et de mon après-midi de congés du coup pour faire un peu de peinture dans notre chambrette. Mutine passera aux choses sérieuses samedi, elle va décorer tout ça. En attendant, je prépare le boulot en passant une couche de bête peinture blanche. Et pour commencer, les conseils de Valérie Damidot en pratique :


2008_07_31_peinture_chambre__2_


Ensuite, place à monsieur le rouleau pour être efficace

2008_07_31_peinture_chambre__3_


Et pour prouver comment j'étais concentrée sur le rouleau, le témoignage de l'escabeau...Pratique pour y monter...

2008_07_31_peinture_chambre__5_


Cactus

Publicité
Commentaires
C
Mathy > c'est vrai qu'hier, avec 33° dehors, c'était chaud ;-)<br /> Cacahuète > fin septembre la cuisine, c'est la dernière étape, il faut que les sols soit refaits avant et c'est le carreleur de la salle de bains qui s'en occupe, début septembre<br /> Touk-Touk > j'étais jalouse aussi hier quand tu m'expliquais tout ce que tu avais fait, en plus d'aller faire des longueurs à la piscine<br /> Poppie > Nan, il a juste des origines douteuses !
P
Il a fait la guerre votre escabeau?! Sinon beau travail, çà prends forme.
T
Ouais ça avance vraiment très vite je trouve, je suis un peu jalouse moi...
C
ça avance trop bien<br /> et la cuisine arrivera quand?
M
Morte de rire l'escabeau !!! ça ne doit pas être facile avec cette chaleur.... bon courage ! En tout cas ça avance bien !
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité