Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
1 août 2008

La boulette

Depuis presque 3 ans, je gobe des pipettes de médoc 8 mois par an, pour tenter de me désensibiliser aux pollens des arbres et des fleurs (entre autres...). Cet après-midi, j'avais rendez-vous chez l'allergo pour refaire des tests, voir si le traitement a été efficace et si on peut l'arrêter, pour embrayer sur un second. Lors de ma dernière visite en mars, doc m'avait précisé qu'il faudrait que j'arrête les comprimés que j'avale en plus, une semaine avant le test, pour ne pas le fausser. Pas de souci, j'ai en fait arrêté bien plus tôt puisque j'avais stoppé tout traitement en juin pour l'insé et après, les pollens se tassant, je n'ai pas recommencé (je précise que je prends ces comprimés essentiellement en période de "crise" et non en traitement de fond).

Hier soir, patatra, après une crise d'éternuements, je gobe un comprimé, sans m'en apercevoir, la boulette de chez boulette, je le réalise tout de suite, dès que mon nez ne coule plus. Cet après-midi, avant de débuter le test, je préviens doc de ma boulette...ça n'a pas raté : le test n'est pas exploitable, la substance mettant 48 heures avant de s'évacuer...J'en ris encore, même si c'est moyennement drôle puisque dans l'histoire, il faut que j'y retourne mardi pour recommencer les pics-pics, mais en même temps, c'est tout moi ! Pour le petit souvenir, une mini-photo pendant que ça ne donnait rien ;-))

Cactus-tête-en-l'air

2008_08_01_tests_allergies__2_

Publicité
Commentaires
K
Comme quoi les allergiques sont conditionnés à gober des cachetons... même sans s'en rendre compte !<br /> Il y a des matins où je ne me souviens plus si j'ai pris ma pastille ou non... je pense que parfois j'en prends 2... je m'en aperçois lorsque je "sens" les odeurs... oups !
C
je précise que dans l'histoire, la boulette m'a coûté 20€ de billets de train ;-)
M
qu'est-ce que tu ferais pas pour retourner à Colmar !!!
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité