Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
5 juin 2008

En passant

La journée s'achève en fanfare : on sort de l'étude du notaire, on a paraphé une quarantaine de pages mais ça y est, enfin, le compromis est signé, après avoir une dernière fois secoué le cocotier. Parce que c'est pas tout ça, mais l'offre de la banque, elle n'est pas valable indéfiniment et il était hors de question que l'on passe à côté des super-trop-bonnes-conditions que j'ai obtenues il y a 15 jours après 1h30 de négo acharnées !

La 1ère étape est franchie, le vendeur va contre-signer en principe la semaine prochaine. Prochaine étape, la spéciale, le dépôt de la demande de prêt chez le banquier ;-)

Cactus

Publicité
Commentaires
C
GabTiB > prochaine étape les travaux, on aimerait que ça soit terminé pour emménager. <br /> à toutes > merci. Pour l'instant, à part harceler notre notaire par mail, on n'a pas fait grand chose, mais ça a payé ! Ah si, nos mains n'ont pas tremblé en signant tous ces papiers ;-)<br /> Danylou > spécial merci pour avoir rencader la cigogne. Elle nous contacte comment ?
D
Rien à voir avec la fanfare du notaire, mais je reviens de notre beau parc de l'Orangerie avec une amie chilienne de passage.<br /> Sortie de nulle part, j'ai eu un tête-à-tête avec..................... une cigogne....<br /> Je lui ai fait comprendre que j'avais des "amies blogueuses" qui aimeraient bien qu'elle viennent dans les prochains mois par chez elles, car apparemment elle n'était pas trop occupée à des livraisons, son portable ne sonnait pas. Bref, elle ne semblait pas débordée !!!<br /> Donc très sérieusement, je l'ai prise en photo avec une très forte pensée pour vous deux. La dernière cigogne à qui j'ai donné du travail l'a bien exécuté. Pourquoi pas vous ??? en tout cas je vous le souhaite de tout mon coeur.......
L
Chouette, en voilà une bonne nouvelle !! Enfin !<br /> :)
T
Félicitations ca bouge !!!!!!!
P
Et bien voilà une bonne chose de faites! Vous devez être soulagées?!
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité