Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
4 juin 2008

Les copines du net !

Et oui, chez M&C, il y a les amis, les copains (un peu comme sur copains d’avant) mais il y a aussi les copines du net : celles qui par forum ou blog (ou les deux !) interposé partagent avec nous un peu d’elles, de leur expérience, de leur vécu, de leurs angoisses, de leurs joies, de leurs peines aussi parfois.

Elles sont de formidables conseillères, leurs avis peuvent être divergents mais c’est ce qui fait la richesse des échanges, elles ont de l’humour, elles ne se prennent pas au sérieux, elles sont fortes, elles sont des exemples pour nous, celles qui ont des enfants sont des supers mamans. Elles nous comprennent, elles sont passées par ce que nous vivons, en ce sens elles savent ce qu’il faut dire ou ne pas dire, comment dédramatiser, comment trouver les moyens de nous apaiser lorsqu’il le faut, comment nous booster quand il le faut…

On tient beaucoup à elles…

On tient beaucoup à vous les filles…

La distance nous empêche de les rencontrer en vrai, c’est dommage parce que je suis certaine que nous aurions une ambiance d’enfer !! Mais néanmoins, j’apprécie de plus en plus que le réel prenne le pas sur le virtuel. De toutes les rencontres que nous avons faites, aucune ne nous a déçues.

D'autres ont tant et si bien évolué que de copines virtuelles certaines ont glissé dans la catégories amies tout court.

Et ça c’est chouette.

Bon elles ont des noms à coucher dehors evidemment, c’est bien pour ça que je ne pas pas les citer ici mais j’en suis certaine : elles se reconnaîtront toutes !!

Mutine

Publicité
Commentaires
C
Je ne pense pas être une bonne conseillère et il est des jours où je doute d'être une super maman (enfin, je ne suis pas trop mal quand même...(-;), mais je fais en tout cas partie de celles qui suivent vos aventures et espèrent le meilleur pour vous 2!
T
C'est vrai que le net est un microcosme au milieu duquel on fait ses choix, où l'on a des coups de coeur....<br /> <br /> J'ai pas un nom à coucher dehors mais comme suis une super maman et bonne conseillère en bricolage... me suis sentie concernée aussi ! LOL
G
c'est clair que le net c'est une sacrée révolution<br /> <br /> bonne continuation
E
c'est vrai qu'internet c'est chouette pour ça,<br /> nous ça nous a beaucoup aidées dans notre parcours aussi,<br /> <br /> mais maintenant les inventeurs de choses chouettes comme internet, il faudrait inventer la téléportation,<br /> <br /> ça aiderait aussi<br /> <br /> (je me suis sentie concernée parce que j'ai un nom à coucher dehors et que j'habite très loin)
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité