Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
24 avril 2008

c'est quoi ce bins ?

Après la pluie vient le beau temps...depuis 2 jours le soleil a enfin fait son apparition sur notre froide contrée, et comme la demi-mesure elle ne connait pas (la froide contrée), et bien nous sommes passé du col-roulé au Tshirt.
Et moi, je suis de retour sur ma monture à pédales.
Je ne vais pas faire l'éloge de ma bicyclette, non, ni de l'écolo-transportage de soi, pas non plus, simplement reprendre le vélo, sentir l'air presque doux sur mon visage et respirer l'air presque pur me met de bonne humeur (et je ne suis pas la seule !).
Résultats des courses, depuis 2 jours un air de renouveau, de printemps est à nouveau parmis nous.

C'était pas gagné pour autant mais l'espoir et la patience ont repris leur droit. Et avec eux, comme une explosion de nouveaux sentiments, inexplicables mais intenses et doux à la fois.

Trop bien !

Mutine

Publicité
Commentaires
T
ouais ben ici aussi ils ont prévu du beau: je regarde par la fenêtre depuis ce matin et je vois surtout du gris, un peu de bleu très très clair de temps en temps, mais rien de très convaincant,<br /> <br /> je veuuuux mettre mes belles chaussures ouvertes toutes neuves!
M
C'est pareil chez tout le monde je crois ! Avec le soleil tout est tellement meilleur !<br /> Ne serait-ce que le moral... et c'est déjà beaucoup !<br /> Très beau we ensoleillé !
C
Arrrrrrrrrrr oui les premières saussices qui piquent au BBQ, les hamacs qu'on sort de la cave et le rosé mis au frais...<br /> Paris ne sera pas en reste ce WE.<br /> Profitez en bien.
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité