Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
23 avril 2008

Dormeur !

Petite anecdote du jour. Ce matin, réveillée avec les poules, j'ai ouvert les yeux à 5h30 alors que le réveil ne devait sonner qu'une heure plus tard. A 6 heures, n'y tenant plus, je me suis levée, ai rangé le salon et allumé l'ordi pour dépouiller quelques annonces immobilières histoire de faire un 1er tri. A 6h28, le réveil s'est allumé comme prévu, sauf que Mutine, dormant profondément, n'avait pas remarqué que je n'étais plus là et attendait que je tape dessus. A 6h50, sortant de la douche, je suis donc allée réveiller Mutine qui planait à 15 000.

La morale de l'histoire : je pourrais découcher au milieu de la nuit que ma chérie ne s'en apercevrait pas, quand bien même elle occupe ma place dès que je m'en vais. La nature a décidément horreur du vide. Ce soir, elle m'a avoué qu'elle pensait que j'étais partie au labo. Ben oui, quand je ne suis pas là tôt le matin, c'est bien connu, je vais chez Dracula ;-) !

Cactus

Publicité
Commentaires
M
Je me reconnais bien en toi Cactus ! ;-)
M
o la vache, mais elle se moque ou quoi ?! Moua, le matin, j'ai du mal c'est comme ça.<br /> Remarque je serai pas contre un petit reveil comme ce matin (elle vous a pas dit...elle est arrivée sortant de la douche...donc nue...sous une serviette jetée negligeament sur son corps...)tous les matins !!!!
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité