Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
21 avril 2008

Vient de sortir

J'inaugure avec ce post une nouvelle catégorie, je mettrai dans cette "bibliothèque virtuelle" des références, et toutes les infos glanées ci et là sur les sujets touchant de près ou de loin l'homoparentalité. 

Les initiées (si si je sais qu'il en passe par ici !!) remarqueront au passage comme je maitrise bien la norme Afnor Z 44-005 !!!

CELLIER, Brigitte. Maman, Mamour, ses deux mamans. Grandir dans une famille homoparentale. Anne Cariière, 2008. Isbn : 978-2-84337-488-3

Prix : 17,00 €

Résumé
1985 : Deux jeunes femmes s'aiment et désirent fonder une famille. Mais comment ? 2006 : Leur fille a maintenant vingt ans. Elle est belle, heureuse... et bien armée pour la vie. Entre-temps, il aura fallu aux deux mères beaucoup d'intelligence, de courage et d'amour pour faire face, jour après jour, à son éducation dans une situation socialement inhabituelle. Entre émotion et réflexions, l'auteure nous offre le témoignage d'une expérience parentale singulière, finalement toute simple, simple comme tout ce qui est vrai

Publicité
Commentaires
B
Il a l'air sympa ce bouquin...
S
Un autre site sympa pour partager ses lectures et en français s'il vous plaît : http://www.agoradeslivres.com/<br /> Mais moi non plus, je dis rien...! ;-)
M
Moi je dis ça... je dis rien! ;-)
C
Dis donc Mme Lou, tu rigoles ou quoi ? Pas de boulot à la maison ! Déjà que je bosse mon concours, si Mutine catalogue la bib, on va pas s'en sortir.
M
Ah, bonne idée, et belle maîtrise de la Z 44-005... ;-)<br /> Un truc sympa pour partager ses lectures : LibraryThing <br /> http://www.librarything.fr/
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité