Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
1 avril 2008

opération "j'achète mon garage" la suite !

Previously on Desperate housewives Mutine et Cactus's Aventures...

Comme vous le savez nous sommes entrées en contact avec le tuteur de la proprio du garage pour savoir si on pouvait l'acheter de suite. Comme cette dame est sous tutelle, il faut l'accord du tribunal. Bref, je vous passe les détails et les délais de l'administration.

Nous avons informé le proprio de l'appart de notre initiative mais notre demande pour qu'il accepte de décaler la signature du compromis (lui devait signer ce soir, nous nous avons signé vendredi aprem) est restée vaine...

Du coup, se pose la question, la notaire aura-t-elle réussi à le convaincre d'attendre avant de signer ou pas...

S'il a signé ce soir, aurons-nous la réponse du tribunal avant la fin du délai de rétractation ou pas ?

Vous en saurez plus au...prochain épisode (et nous avec) !!!

Edit de 19h45 : le vendeur nous a téléphoné en sortant de l'étude du notaire, il n'a pas signé. Il attend le 11 avril, date à laquelle on devra lui donner une réponse ferme et définitive. L'avait pas l'air content le monsieur, en même temps, nous, il nous a baladées, et on n'aime pas être prises pour de coconnes (d'ailleurs, ça commence à bien faire, 3 fois en 1 semaine, c'est lourd). On a donc jusqu'au 11 avril pour obtenir la réponse du tribunal. En attendant, il remet l'appart en vente. Vite monsieur le juge !!!!

Publicité
Commentaires
P
je vous souhaite que tout se termine bien... remarquez çà vous occupe!!
B
Aïe aïe aïe, ce n'est pas bon pour le stress tout ça ... Comme Christine, je vous souhaite une issue heureuse. Nous pensons à vous !
C
Ca, c'est du suspense! Mieux que Lost ou Jéricho! (-;<br /> Enfin, j'espère que tout se terminera bien ...Ben oui, j'ai très envie d'être invitée à la crémaillère, moi (non, non, je ne suis pas du tout une fille intéressée...)!
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité