Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
1 mars 2008

Salut Biloute !

chtisEntre Ch'Nord et nous, c'est une longue histoire. On ne pouvait donc pas louper la sortie du film de Dany Boon, Bienvenue chez les Ch'Tis.

Depuis 1 semaine, le film cartonne sur ses terres nordistes, et on lui souhaite de vivre la même chose ailleurs en France. C'est forcémentune caricature au sens où Dany Boon grossit des traits bien réels mais certainement pas aussi dominants, ou en tous cas pas partout dans le Nord. On rit de très bon coeur, on passe vraiment un bon moment. Emilie, si tu passes par là et que tu n'as pas encore vu le film, ne le manque pas. Certaines scènes te rappelleront certainement de très bons souvenirs...et tu penseras à moi lors de la dernière, quand on voit Kad et Dany. Je n'en dis pas plus, allez-y, courez-y.

Un avant-goût ici : http://www.bienvenuechezleschtis-lefilm.com/. Vive les Ch'Tis !

Ch'Cactus-Biloute

Publicité
Commentaires
C
Touk-Touk > dommage pour ta chérie, tu devrais l'emmener là-haut, elle risque de tomber sous le charme. Et Dany, il a raison, on pleure en arrivant et en partant, foi de Cactus !
M
J'ai adoré !! et les 1h15 d'attente ont vite été oubliées !!
T
moi j'ai adoré mais ma tite femme a osé s'ennuyer!!!<br /> c'est dingue
E
Je sors du cinéma, c'etait vraiment génial! Tout est vrai, c'est un peu exagéré mais c'est du vécu! J'ai adoré me replonger dans cette ambiance! Je riais toute seule lors de la fameuse réplique: "je t'appelle et je te dis quoi!".<br /> Et effectivement, le départ du nord en larme, c'etait comme pour nous! Tout pareil!<br /> J'ai vraiment passé un super moment et cela m'a donné envie d'y retourner cet été!
E
Oui, oui, je harcèle Pat pour qu'on y alle depuis mercredi!! Normalement on y va demain aprem. Je me réjouie!<br /> Biz
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité