Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
29 février 2008

Ajournement

Ce matin, dans la boîte aux mails de Mutine, une réponse de notre vendeur d'appart....Rapide la réponse, ça n'augure rien de très bon ! Et à l'ouverture du message, le sentiment est confirmé. Notre vendeur se réserve logiquement un délai de réflexion (on savait qu'il ne dirait pas oui banco tout de suite), il espérait obtenir plus et attend d'autres offres, éventuelles, de l'agence qui se charge également de la vente. Notre offre est valable jusqu'au 16 mars, il nous a promis une réponse d'ici là.

Le sentiment est donc mitigé : offre mal ajustée ? Bluff de la part du vendeur, qui a le temps d'attendre puisque l'appartement ne sera disponible qu'au mois de septembre et peut donc se permettre de faire monter les enchères ? Sur-estimation du bien ? D'après les éléments que nous avons, il y a peu de chances que la somme proposée via l'agence soit plus intéressante. Notre offre n'était pas définitive. Si la vente ne se fait pas à d'autres, que le temps passe et que l'appart' est toujours là, ça sera bien le signe qu'il est pour nous !

Cactus

Publicité
Commentaires
P
Mais vous continuez quand même à y croire...et vivement le 16 mars
C
Touk-touk > non, pas de contre-proposition, je pense que s'il fait ça, il se "découvre" trop. C'est un jeu de bluff, surtout parce qu'il a le temps d'attendre.
T
il ne vous fait pas de contre-proposition? <br /> nous on a fonctionné comme ça, on a fait une proposition, il nous a fait une contre-proposition, etc...<br /> effectivement s'il n'est pas pressé vous n'êtes pas en position de force pour l'instant
C
Vivement le 16 mars, alors!
M
Rien n'est perdu.... et ton résonnement est très juste!<br /> On croise tout!
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité