Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
11 février 2008

Croisée ?

Belle-Maman a perdu un proche ami samedi matin. Ce n'est pas une surprise, il était gravement malade, même si la fulgurance de sa maladie a surpris tout le monde. Il paraît qu'il est fréquent que les vies se croisent, un vie qui s'arrête pour une autre qui débute. Je ne connaissais ce monsieur, au contraire de Mutine. Au-délà du fait qu'il est certainement soulagé à présent, nous espérons qu'il ne soit pas "mort pour rien" et que sa vie aura croisé, même pour quelques instant seulement, celle de Mini-Nous qui s'éveille peut-être.

Cactus-philosophe

Publicité
Commentaires
C
Petite pensée en passant....<br /> J'espère avec vous...<br /> Bisous!
M
C'est "drole" que tu abordes ce sujet car je vis la même chose... Ma gand-tante est en train de s'éteindre tout doucement alors que j'essayes fermement d'avoir un bébé... Une Vie pour une Vie....
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité