Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
13 février 2008

Les 2 vérités de M.Clearblue...

Le verdict est tombé en 2 mots : "Pas Enceinte" ...

Un peu dur quand même mais moins que la première fois (est-ce que c'est normal ??). On a pris le parti de recommencer mais pas tout de suite, pas trop vite. Là on digère, le prochain cycle saute (protocole de notre clinique), en mars c'est pas la bon timing WE de Paques oblige...RV en avril pour un 3ème essai.

Merci pour vos croisages !

Mutine

Publicité
Commentaires
Z
Je suis désolée pour vous les filles et vous envoie tout mon courage pour la suite! Il sait se faire désirer Petit Bout :)
A
Haut les coeurs et courage !
E
Cela faisait qq jours que j'ouvrais votre site avec appréhension... j'attendais de savoir. Ben voilà je sais: ce n'est pas pour cette fois, mais il faut garder espoir. Je pense fort à vous. Bisous
C
Zestedefille(s) > en fait, c'était le 2e, mais ça reste le tout début malgré tout ;-)<br /> Christine, Ali > tant qu'il ne débarque pas avec des lunettes noires et des santiags, ça nous va, on attendra !<br /> Prunelle, Poppie, GabTiB, Septentria > Merci.<br /> Mathy > en fait, on a utilisé un Clearblue super-high-tech, celui qui affiche en toutes lettres le résultat, pas de petits traits roses à chercher, je suis trop bigleuse ;-)<br /> Cara > avril nous va bien aussi, les bourgeons ne sont pas mes meilleurs amis, mais pourraient le devenir. J'espère que vous allez bien<br /> Clem > une pensée pour vous aussi, l'avantage vous revient à nouveau, quel chassé croisé pour le 1er bébé de la doc !
C
J'ai déjà dit à Mutine ma déception. Cactus, courage ! ça va venir...
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité