Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
9 février 2008

Un petite pépite...

junoQue faire pour tuer le temps ?? Un ciné, ouai pourquoi pas...et bizarrement nous avons été voir Juno.
C'est tendre, c'est bouleversant, c'est vrai, ça questionne, c'est un très joli film. Les acteurs sont tous très justes surtout les seconds rôles. J'ai beaucoup aimé et ma douce aussi...qui a éclaté en sanglot au moment de la naissance...un vrai gros sanglot d'émotion...

Publicité
Commentaires
C
Coup de foudre pour ce film, enfin un film avec des ado pas niais ! qu'est ce que ca fait plaisir !<br /> j'ai bein aime le cote realiste mais avec quand meme de l'espoir, tout n'est pas rose, mais la fin est chouette !<br /> Le moment qui m'a beaucoup emue, c'est quand le mec qui vient de remporter la course comprend, et va rejoindre Juno<br /> c'est tellement naturel et joli a la fois !<br /> Bonne chance a vous !
Z
Vu hier soir, très chouette!
P
Ah oui, celui-ci je ne veux pas le manquer! il a l'air excellent et "Thank you for smoking" était déjà très bon, et cynique à souhait!
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité