Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
16 novembre 2007

Le faire ou ne pas le faire ?

Faire ou ne pas faire de test ? Telle est la question qui nous agite en ce moment !
A ma droite, Mutine, qui aimerait bien en savoir plus sur l'éventuelle présence ou pas d'un sans-papier parmi nous. A ma gauche, Cactus, qui ne veut pas tenter de savoir trop tôt. Aujourd'hui, nous sommes à 12 jours post-essai, en principe, on pourrait déjà voir des choses en faisant une prise de sang. Mais je ne suis pas prête à la faire. Je préfère attendre et voir comment les choses évoluent. Chaque jour qui passe est un jour gagné sur le temps et un espoir qui peut continuer à vivre.

Bien sûr, pour moi, c'est plus facile de résister à cette envie de savoir, parce que je suis aux 1ères loges, que je sens s'il se passe ou pas quelque chose. Etre celle qui attend sans savoir doit être plus difficile à gérer, je le concois, et pourtant, je n'arrive pas à donner à Mutine ce qui la soulagerait. Je me dis aussi qu'on vient de passer le plus gros de l'attente, que d'ici mercredi, on devrait avoir une idée un peu plus précise de ce qui se trame et que si on a attendu 12 jours, on peut aussi bien attendre encore 5 jours. Ca doit venir de mon éducation "never complain, never explain"...

Cactus

Publicité
Commentaires
C
le courage d'attendre est le plus difficile de tous à avoir. Je vous souhaite d'en avoir pour ces quelques jours qui restent et dont les heures nous paraissent plus longues que les autres...<br /> Je me reconnais assez bien dans ta ligne de pensée.<br /> XXXX les doigts
C
Ce que je vais te dire va te paraître très dur, mais j'espère que tu ne m'en voudras pas. Je veux juste te protéger.<br /> Après ma toute première insémination, j'ai fait le test à J12. Positif. Mais la prise de sang faite deux jours plus tard a révélé que le taux n'augmentait pas. J'avais fait une FC précoce.<br /> Pendant quelques heures, je me suis crue, me suis sentie enceinte et cette FC a été très difficile à surmonter.<br /> Si je n'avais pas fait ce test, j'aurais pu croire à un simple retard de règles et je n'aurais pas autant souffert.<br /> Attends encore un peu. S'il y a un petit clandestin au creux de ton ventre, (et je souhaite de tout coeur que LE petit miracle ait eu lieu!), laisse lui le temps de bien s'installer et de se faire le plus douillet des petits nids.<br /> Encore quelques jours. J 20 me paraît un bon compromis entre vos 2 désirs. <br /> Voilà....J'espère que tu ne m'en veux pas de t'avoir parlé ainsi.<br /> Je vous envoie mille bisous et garde les doigts croisés très fort pour un beau ++++!
P
Te voilà bien philosophe Cactus je te comprends bien mais je ne suis pas sûre que moi je n'aurais pas craquée... bon courage pour ces derniers jours d'attente
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité