Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
17 novembre 2007

Ne pas le faire !

Finalement, Mutine et moi sommes tombées d'accord une fois de plus (et je vous promets que je n'ai pas usé de moyens douteux pour la faire changer d'avis !) : on ne va pas faire de prise de sang, et encore moins de test donc, avant la semaine prochaine. On va attendre, laisser faire les choses et si rien ne se passe, on se dira que finalement "tout devient possible*" et on avisera en conséquence.

Christine, ne t'inquiète pas pour ton commentaire, il nous a au contraire confortées dans nos idées, se réjouir trop tôt, c'est finalement prendre le risque d'une grande claque ensuite et autant se préserver si on a la possibilité de le faire. Et tous les conseils sont bons à prendre quand ils viennent de personnes ayant traversé ces moments-là.
Cara, ne je sais pas si c'est du courage ou de la trouille paradoxalement, tant que l'on ne sait pas que c'est négatif, ça veut dire que ça peut être positif...C'est drôle que tu dises te reconnaitre un peu dans cette ligne de pensée, je me suis déjà fait cette remarque en lisant tes posts sur différents forum.
Poppie, il y a quelques semaines, je pense que j'aurais pu écrire la même chose que toi. Ce qui est chouette aussi dans ce genre d'aventures, c'est qu'on se découvre sous un autre jour. Moi l'impatiente, je suis aussi capable d'attendre, de prendre le temps, et finalement sans trop me forcer, sans que cela ne me demande un effort insurmontable. Quoi qu'il se passe dans les mois à venir, c'est déjà un riche enseignement.

Bon week-end à toutes et à tous,

Cactus

* clin d'oeil et pied de nez à notre cher président

Publicité
Commentaires
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité