Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
28 octobre 2009

Mon plus long congé...

... a débuté hier, un peu plus tôt que prévu. Je m'étais préparée  boucler mes petites affaires au boulot dans la semaine du 9 novembre, mais Moricette a dû se dire que ça suffisait maintenant et qu'on serait tout aussi bien sur le canapé à mater des DVD. Lundi, elle a commencé à me peser sur le bidon. Hier matin, de bonne heure et pas réveillée, j'étais chez supergygy pour vérifier que la poulette était bien au chaud dans un utérus fermé comme il faut. Sa tête est descendue d'un cran, mais le col reste bien fermé, ce qui est l'essentiel. Le congé patho débutant le 12 novembre, supergygy m'a dit qu'on pouvait aussi s'arrêter là pour ne pas prendre de risque, j'ai accepté tout de suite. Le repos permettra peut-être de faire remonter un peu Moricette et pourra aussi jouer positivement sur les échanges sanguins entre elles et moi qui restent moyens.

Me voilà donc à la maison au moins jusqu'au 19 mars, c'est très étrange et je crois que j'ai encore du mal à le réaliser. Le disque dur branché sur la télé ingurgite films et doc depuis le printemps, en prévision de mon congé de mat' qui toque désormais à la porte. Mutine a organisé ma journée autour du canapé : coussins pour le dos et boudin sous les jambes , télécommandes et téléphone à portée de main, grande cruche d'eau juste à côté, 2 bouquins et cet ordi qui me relie à la technologie. Je sens que je vais vite connaître les programmes télé par coeur...

Cactus

Publicité
Commentaires
C
Marie > pour l'instant, le frigo ne me vois pas rop souvent...et comme je crois que mon copain Vomito est de retour...ça devrait m'aider ;-)
M
... tu vas enfler comme la grenouille qui voulait devenir aussi grosse que le boeuf, à ce rythme là. <br /> Profites-en bien, en tout cas. And above all, ENJOY!!! Take care, the three of you.
C
trop cool !!! profites bien
C
profite bien de se congé bien mérité cactus....<br /> gros gros bisous a toi moricette et mutina<br /> caro.
D
eh oui il faut savoir faire des "concessions" quant on couve une poupette..... Le repos est indspensable et souvent profiteur à la maman comme au bb.<br /> Heureusement que toutes ces nouvelles technologies existent à présent pour se sentir reliée au "monde"........ nous te tiendront compagnie, c'est un fait...<br /> Repos, repos, repos, pour un super résultat final, un feu d'artifice pour janvier 2010 ;-)
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité