Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
30 septembre 2009

Vadrouille

Mon nez se débouche, youpi, demain je peux retourner travailler ! Alors, juste avant de débuter ma semaine de 2 jours...une petite photo de Mutine hier soir, qui teste l'autre moyen de transport prévu pour Moricette. Je sens qu'elle va beaucoup l'aimer. Vous reconnaîtrez bien caché notre petit cobaye qui a les mensurations d'un nouveau-né, trompe supplémentaire mise à part. J'espère que Moricette y sera aussi bien que la peluche...


2009_09_29_echarpe_light

Cactus

Publicité
Commentaires
M
Devenir parent ça rend dingo d'accord, mais investir déjà dans une camisole je trouve ça vachement culotté, m'enfin c'est votre choix...
G
notre ainé adorait ça, la petiote n'est pas super fan mais bon comme elle peut pas encore se rebeller on la porte quand même comme ça! namého!
P
Ah, je suis contente pour vous de cet achat !!! Après avoir délaissé la nôtre il y a quelques mois (quand Adélise a commencé à vouloir galoper partout), nous l'avons ré-utilisée cette semaine justement et ma pépette et moi y reprenons vraiment goût. Je vous souhaite le même bonheur avec !
M
Nous avons pour notre part plus qu'adoré l'écharpe; et l'avons laissée à regret lorsque notre loulou est devenu trop lourd... Entrainez vous bien !
M
De loin on s'y tromperait !<br /> ça lui va très bien en tout cas !!
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité