Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
6 juin 2009

Mon petit boxeur !!

Mon petit grain de sel,

Je te découvre tout petit, tout rond, tout mignon, au creux de ta maman Cactus...
Tu agites tes petits bras, enfin ce qui deviendra tes petits bras...et dans une espèce d'illusion, je pense, il nous fait coucou (oui je sais je suis trop...bête !!!) en fait tu chasses les mouches ou tu fais de la boxe.
Je ne sais pas trop.

Mon angoisse a fait place à une vague douce de soulagement puisque dès les premières secondes, on te retrouve agité dans tous les sens...tu vas donc bien, mieux que bien. Je n'ai pas vu ton clignotant tout de suite mais ce n'est pas faute de l'avoir cherché, heureusement il clignote...il clignote...
Ton rythme cardiaque est rapide, c'est normal. Le flouch flouch qu'on entend m'emeut...mais moins que ta petite bouille que supergygy nous montre en 3D et on te voit, tu es recroquevillé tout contre ta maman...accroché à elle comme une moule à son rocher !!! I

J'ai pris soin d'elle, elle a pris soin de toi. Maintenant nous allons toutes les deux prendre soin de nous trois...

à bientot petit grain de sel

maman Mutine

Publicité
Commentaires
D
j'attendais ce post avec une certaine impatience... et le voici !!<br /> c'est tout simplement génial.<br /> Une belle triangulaire s'installe et tant de douceur me submerge.<br /> Profitez-en bien, cette nouvelle rencontre est extraordinaire. Youpi.
C
votre recit est si émouvant..........<br /> faite eclatez votre bonheur !!!<br /> bisous tout pleins les filles <br /> continuez d'ecrire.. j'adore vous lire
C
votre recit est si émouvant..........<br /> faite eclatez votre bonheur !!!<br /> bisous tout pleins les filles <br /> continuez d'ecrire.. j'adore vous lire
S
quelle émouvante déclaration à votre petit grain de sel!!! j'espère que vous lui mettrez dans ses "documents" tels qu'un petit journal ou autre, je ne sais pas, qu'il puisse lire à quel point vous l'aimiez déjà.<br /> je ne peux m'empêcher d'avoir des larmes en vous lisant.....(je sais que je suis un peu sensible en ce moment).<br /> Gros bisous à vous 3.<br /> Sand
F
grain de sel et boxeur qui plus est ! super :D
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité