Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
10 mars 2009

Même pas mal !

Vous vous souvenez du bleu de Mutine, quand elle s'est prise une belle gamelle en montant sur un monocycle ? A titre de comparaison, voilà ce que je suis capable de faire de mon côté. La partie adverse : une porte métallique de la fin du XIXe siècle, épaisse comme une porte de prison. Le contexte : je tirais un chariot, poussé par une de mes collègues (j'étais donc dos à la dite porte) et j'ai tourné la tête au mauvais moment : boum dans le front.

Le pire dans l'histoire : je n'ai pas mal, à part si l'on appuie dessus évidemment. Ca ne suffira pas à me faire échapper à une visite chez le médecin dès demain matin pour remplir les X papiers de la déclaration d'accident du travail. Je rassure nos fans : je vais bien, la cacoche n'est pas secouée, je n'ai pas de douleur, pas de migraine, je n'ai pas vomi, j'ai mangé normalement à midi, je n'ai pas envie de dormir et tous mes gestes sont bien coordonnés.

Un aperçu de la combinaison bosse + bleu cachée sous la mèche (je voulais aller chez le coiffeur, ça attendra un peu !), admirez au passage mes jolis petit noeils noisette :

P1040087

La version "bleu" (ça ne pas tarder à changer de couleur) :

P1040088

Et la profondeur de la bosse :

P1040091

Cactus

Publicité
Commentaires
Z
Met nous une photo si ton arc en ciel forme les couleurs suivantes : rouge, orange, jaune, vert, bleu violet !<br /> <br /> On pourra dire : "elle est lesbienne, regarde, c'est écrit sur son front !"<br /> <br /> ... si ça c'est pas du militantisme !!!<br /> <br /> <br /> Zen, d'humeur gaie. (!)
C
Lullaby > ça commence à passer du rouge au bleu<br /> Céline > le médecin m'a dit hier matin (24h après le boum) que je n'avais peut-être pas totalement échappé au cocard parce que la bosse pouvait s'étendre encore et comme elle descend très près de l'oeil...Mais ce matin, ça semble aller, la bosse s'atténue et le bleu commence sa petite vie d'arc-en-ciel. Je vous remets une photo ce soir ou demain ;-)
C
Alors moi j'attends la photo dans deux semaines car si cela fait comme une de mes élèves il y a deux ans, le bleu a "migré" pendant 3 semaines (front puis oeil puis joue et cou !!) on avait du mal à se l'imaginer quand les parents nous ont dit les prévisions du médecin mais effectivement le bleu a bien migré !! <br /> Attention aux regards (oh la pauvre femme, elle est battue, certainement !)<br /> BIZ<br /> Céline
L
Ouch ... félicitations pour cette belle bosse, dis donc, c'est impressionnant ! Ca va être sympa quand ça va passer par toutes les couleurs de l'Arc en ciel !!<br /> Enfin, le principal, c'est que ça ne t'ait pas déglingué les neurones et que tu ailles bien !
G
ahhhhhh sûre tu as pas mal?????<br /> <br /> belle bosse...
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité