Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
22 février 2009

La looooooose...

Comme vous l'avez remarqué, j'avais semé des petits cailloux sur le blog pour nous mettre sur la piste de l'anniversaire de Mutine. J'ai tuyauté ma mère qui ne savait pas quoi offrir à ma douce, j'ai tuyauté sa tante (à Mutine, pas à ma mère) qui hésitait entre deux cadeaux et parmi tout ça et notre semaine chargée, je n'ai même pas eu le temps d'aller acheter un cadeau. Disons pour être tout à fait exacte que j'aurais eu le temps mais que ma chérie veut choisir et qu'on n'a pas pu aller en ville ensemble, ça sera plus juste. Cactus la looooose ce matin...

Alors, pour ma rattraper un petit peu, une petite phrase ici, alors que Mutine s'agite en cuisine pour préparer un brunch du feu, le tout pour 7 personnes.


Très bel anniversaire chouchou.

Cactus

Publicité
Commentaires
L
Toujours à la bourre ... ! Mais JOYEUX ANNIVERSAIRE, m'dame Mutine !!!
C
alors ce cadeau??
G
bon anniversaire
A
Joyeux anniversaire Mutine!!!! J'ai pas vu les petits caillou,désolé!
D
(en retard, mais c'était une journée sans ordi :D)<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE MUTINE!
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité