Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
23 février 2009

Les petits carreaux

Vendredi soir, quand nous sommes passées en coup de vent à l'appart poser nos courses et repartir pour un petit resto organisé au dernier moment, le carreleur était encore là, il était 20h15. Samedi, nous avons relevé nos manches, joué de l'aspirateur et de la serpillère pour rendre nos carreaux tout jolis. Dans la foulée, nous avons fait chauffé les bons suédois offerts à Noël pour réorganiser un peu la cuisine.
Après une bonne journée de rangement et de ménage, voici notre nouveau petit chez-nous.
Et après tout ça, Mutine a fêté dignement son anniversaire, a eu une jolie yaourtière comme cadeau bien utile et a fini la journée au lit, avec presque 39° de fièvre, elle qui est passée au travers de tous mes microbes cet hiver...

Cactus

L'entrée et la porte qui donne une idée de la couche de poussière qu'on a aspirée...


2009_02_21_carrelage_apres

La cuisine ré-aménagée

2009_02_21_carrelage_cuisine

Publicité
Commentaires
G
Bon retablissement à la malade...
C
Je trouve votre carrelage très beau, à la fois sobre et chic!<br /> Bon courage à Mutine pour lutter contre les microbes. J'espère qu'elle se remettra vite!
L
J'adore votre carrelage, il est ma-gni-fi-que !!
K
Ah ! super sympa !<br /> Félicitations pour ce boulot... et pour cette patience ! mais le résultat en vaut la chandelle !!<br /> Bon courage à Mutine.... c'est dur de prendre un an de plus ;-)
D
voilà une bonne chose de faite.<br /> Ces travaux sont derrière vous. Ouf !!<br /> C'est une façon de faire "relâche". Les microbes ont attendu que vous soyiez bien installées, mais bon j'espère que cela passera vite pour Mutine.<br /> Bon rétablissement dans votre nid........<br /> a tout bientôt
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité