Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
26 décembre 2008

Fou-rire sportif

Ce midi, Mutine et moi étions invitées chez l'oncle et la tante de ma chérie. Leurs 2 filles (les meufettes que nous vous avons déjà présentées ici) ont eu une Wii pour Noël, et évidemment, il a fallu qu'on l'essaie. Au programme : tennis, bowling, boxe et golf (très apaisant le golf) et base-ball. J'ai essayé le tout, mais à petite dose, abondonnant lâchement ma manette à Mutine pour ne pas trop secouer Léonidas ;-)

Pour bien finir cette période de fêtes (c'était encore un jour férié chez nous, veinards que nous sommes en Alsace), un petit cadeau, la vidéo des exploits de Mutine. Cliquez lui dessus pour lancer la vidéo.


wii

Publicité
Commentaires
C
cactus > je m'y mettrai demain et sinon tu viens squatter chez nous de temps et on se fait des nuits wii
S
On ne pourra pas dire qu'elle n'y met pas tout son coeur lol<br /> Excellent les grands gestes hihi
C
Cacahuète > vous en avez une ??????? Parce que moi, j'ai vraiment bien bien aimé cette chose...mais, comment dire, Mutine n'est pas d'accord pour qu'on en achète une. Tu saurais la travailler au corps pour qu'elle cède ???
C
je mets la wii dans les bagages pour mardi???<br /> extra, t'es une vraie championne mutine!!
K
J'adooooore !!! <br /> Beau petit moment de fou rire ;-)<br /> <br /> Reste plus qu'à apprendre à doser, lol<br /> On est à fond ou on ne l'est pas ;-)<br /> <br /> Prêtes pour des tournoi alors ?
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité