Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
25 décembre 2008

Joyeux Noël

Alors que Mutine achève de remettre notre cuisine en ordre de marche, je me lance dans ce petit récit de notre réveillon de Noël. Contre (presque) toute attente...la soirée s'est TRES bien passée. Nous appréhendions un peu le mélange de toute cette population qui ne se connaissait pas forcément. Etaient donc présents, par ordre d'apparition à l'écran :
- MamanMutine
- MamieMutine
- FrérotCactus
- PapaCactus
- MamanCactus
- PépéCactus
- MémeCactus
- TontonCactus

Une fois tout le monde installé (et finalement, on en case du monde dans notre canapé !), les bouchons ont sauté, les emballages cadeaux ont valsé, les boîtes de Ferre*o sont venues s'ajouter aux piles de Mon Ché*i et autres paquets de bredele, PapaCactus, fidèle à son habitude, a rassemblé les papiers qui trainaient puis tout le monde est passé à table. Mutine avait exploité le thème "noir et blanc" pour sa décoration de table

DSC_0901


avant de rendre un hommage appuyé à nos travaux estivaux en servant l'entrée d'une façon plutôt originale

P1030706


La gêne des précédentes rencontres semble s'être évaporées, tout le monde a papoté, ri de bon coeur et apprécié le dîner.
FrérotCactus s'est déguisé

DSC_0922


Et MamanMutine avait des étoiles plein la tête.

DSC_0921


J'avais de mon côté une petite appréhension après avoir été surprise par ma première nausée l'après-midi même, juste en sortant du boulot mais Léonidas a eu le bon goût de ne pas trop se manifester lors du repas, même si j'ai calé en plein milieu du plat, provoquant une question inattendue de la part de mon père, se demandant devant tout le monde si cette assiette non achevée signifiait quelque chose qu'il devrait savoir. Il va falloir que je creuse le pourquoi de cette question ;-)


Mutine et moi en profitons pour vous souhaiter à tous, lecteurs de passage ou fidèles de nos aventures, de très jolies fêtes.

M. & C.

Publicité
Commentaires
T
Joyeuses fetes à vous 2 et demi !<br /> Bisous
C
contente que ça ce soit bien passé<br /> joyeux noël les amies et moitié-m&m's
E
Tiens papacactus ramasse aussi les papiers cadeaux? ! c'est le passe-temps favori de mon papa aussi les jours de fêtes! ;o)<br /> Ca doit etre une passion de papa.
P
Vous semblez avoir passé un bien joli réveillon ! Joyeux Noël les filles & le micro Léonidas !
D
Très bonnes fêtes à vous (bientôt) 3!
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité