Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
18 décembre 2008

Le grand oral, suite et fin

Rapide non ce second post ? Comme j'ai un espion dans la place, j'ai su hier soir que les vents ne m'étaient pas favorables après l'entretien de l'après-midi. Je n'en suis qu'à moitié étonnée. Quand l'un des membres du jury a annoncé la répartition des missions au sein du post (pour schématiser à l'extrême : 20% de ce que je fais déjà contre 80% de nouveauté), j'ai su que ça allait être mission impossible sachant qu'en plus je ne suis pas du cru "bibliothèque". Avec le recul, les réponses que j'ai pu apporter hier, sans être fausses, restaient générales et manquaient d'exemple concret, faute d'expérience essentiellement.

Plus que le regret du poste, qui avait l'air vraiment intéressant, c'est le fait de devoir rester là où je suis qui s'annonce pensant. Encore que j'ai d'autres perspectives désormais, bien plus importantes. Je reprendrai la recherche après les vacances.

Cactus

Publicité
Commentaires
T
Ah ben j'aurais du lire ça avant de poster mon comm précédent...
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité