Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
12 octobre 2008

Aterrissage réussi

Nous voilà posées dans notre nouvelle maison, qui ressemble certes encore à un grand bazar, mais progressivement, les choses prennent forme. Le sol de la cuisine, de l'entrée et du couloir est toujours brut, nous hésitons encore sur le revêtement à y poser et attendons un devis d'une entreprise pour le recouvrir de béton ciré. Le frigo a déménagé : du salon, il est passé dans l'entrée. La cuisinière a rejoint son emplacement. La salle de bains est enfin achevée.


Vous vous souvenez peut-être de l'allure qu'elle avait au mois de juillet :

DSC_0265


La voilà trois mois et quelques heures de négociation (de harcèlement...) par téléphone plus tard :

montage_sdb_apres


2008_10_12_meuble_sdb_web


Et puisque le salon se vide des appareils ménagers, nous avons pu construire notre grande bibliothèque. En cours de montage, on voyait cette forme étrange :

DSC_0716


Après le coup de main d'un copain pour la redresser (la bête fait 90 kg...), la voilà hier. Mutine est tellement contente qu'elle en fait des bonds !

DSC_0722


Et ce matin, après remplissage.

DSC_0726


Aujourd'hui, notre programme annonce le rangement de la cuisine. Affaire à suivre !

Cactus

Publicité
Commentaires
C
Ravie de voir que tout prend forme peu à peu!<br /> Je trouve les couleurs de votre appartement très gaies, très dynamiques...Perso, je suis plus adepte du chocolat-beige-rouge-gris, mais je trouve les vôtres très pétillantes! Cela doit mettre de bonne humeur le matin!<br /> Bon courage pour le "désemballage-rangeage" à venir!
C
Clem > détrompe-toi : l'une des mes collègues à des potes qui ont la même couleurs dans leur sdb ;-))<br /> Mme Lou > C'est la bib qui fait 90 kg<br /> Brigitte > Merci, ça motive de voir les changements<br /> Touk-Touk > Juste en jouant sur les réglages de l'appareil photo. Elle est bien blanche.
T
Mais comment la bibliothèque est-elle passée de la couleur bois clair à la couleur blanche??<br /> <br /> Très très chouette tout ça. J'aime beaucoup les couleurs.
B
Bon, ça commence à prendre forme. C'est sympa, j'aime bien moi aussi la couleur du salon.<br /> Bonne continuation.
M
Oui, très jolie la couleur du salon!<br /> Dites, c'est la bibliothèque ou le copain qui l'a redressée qui fait 90kg ???
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité