Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
2 octobre 2008

Hébergement d'urgence ;-))

Le titre est un peu alarmiste, un peu exagéré pour tout dire, mais il dit correspond à peu près à la réalité. A partir de demain soir, nous allons squatter l'appartement de mes parents, qui ont la bonne idée de partir une semaine en vacances.
Nous n'avons pas encore mis les pieds à l'appart aujourd'hui'hui, nous ne savons donc pas si le roi de la carrelette est venu poser les joints de la salle de bains. Si tout est en place, on peut espérer naïvement que les sanitaires et le meuble-vasque seront posés demain. Sinon, il faudra attendre la semaine prochaine au minimum.

Notre maison actuelle se vide de plus en plus, il y a une grande cave à la nouvelle adresse et heureusement : on stocke tout ce que l'on peut pour éviter que le salon soit totalement impraticable, le frigo, la machine à laver et deux canapés y ayant déjà élu domicile puisqu'on ne peut pas les mettre ailleurs, les pièces dédiées ne sont prêtes. On pourrait rester un peu plus longtemps ici, le propriétaire n'a reloué qu'au 15 octobre, mais payer une semaine de loyer en plus à cause de gars qui n'ont pas bossé correctement nous reste en travers de la gorge. Ajoutons à cela que nous faisons plus que du camping ici et le choix est vite fait face à un grand appart tout équipé, avec une grande douche, une machine à laver et une grande télé reliée à Canal Plus ;-))

J'ai l'impression, à lire les commentaires ici et là, à confronter les expériences que ce genre de péripéties est habituel, on va donc attendre sagement que ça se tasse. On risque de bien s'ennuyer lors des 1er week-ends où nous serons installées...Encore que non, finalement : il reste le couloir et les toilettes à tapisser puis, plus tard, la seconde chambre à (re)faire entièrement. Celle-ci attendra que Léonidas soit dans la place. Et Mutine aura le grand plaisir de faire les travaux pour son petit praliné bien au chaud.

Au fait, un frigo et une machine à laver dans un salon, ça ressemble à ça. Tendance non ?

DSC_0708


Cactus

Publicité
Commentaires
K
Donc pas de cohabitation encore pour cette fois ;-)<br /> Mais vous tenez le bon bout ! <br /> Merci les parents ;-)
K
Moi je dis, ça claque l'électro-ménager dans le salon ! Surtout sur fond "lilas" (ou prune, ou je ne sais plus comment elle s'appelle cette couleur !!)
P
Même si ce n'est pas très fonctionnel c'est très joli et c'est certain que vous retrouver ce style d'arrangements chez peu de personne!!!<br /> Bon courage pour ces derniers jours (restons optimiste!) de galère.
C
Bloguette > on a un peu réorganisé les choses hier pour avoir plus de place, mais le frigo est toujours là. C'est vrai que c'est original. Je note le côté poétique. Tu seras assise sur la machine à laver pour la crémaillère ;-)))
B
En effet, votre frigo est immense !!!!!!!<br /> Moi j'aime bien votre salon décoré ainsi, ça fait un peu penser à un inventaire à la Prévert, c'est poétique !
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité