Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
18 septembre 2008

C'est reparti...

Pause-déjeuner très chargée aujourd'hui ! Départ du boulot à 12h20, arrivée chez Belle-Maman à 12h38, chargement des bagages, récupérage de la copine, dépose des oiseaux à l'aéroport, croquage de sandwich dans la voiture, arrêt à l'appart, et stop du chronomètre : il est 13h17, j'ai rempli ma 1ère part du contrat, les vacancières sont dans l'avion pour la Tunisie et je ne suis pas en retard pour accueillir le chef de chantier et le carreleur.

Au terme de cette petite visite, le grand chef m'assure qu'évidemment le timing sera respecté. Il fait quand même quelques aménagements pour réduire un peu le nombre de jours passés à travailler pour être sûr de boucler dans les temps. En principe, tout sera achevé à la fin de la semaine prochaine. On maintient donc notre livraison de la cuisine le 27 septembre, le montage de ladite cuisine le 29. J'attends de voir. Ce soir, tout le carrelage de sol et la moquette du couloir avaient été retirés. Comme quoi... Je sens que je vais y passer tous les soirs de la semaine prochaine pour être certaine. Saint-Thomas sors de ce corps !

Avant tout cela, nous serons retournées saluer notre bonne ville copine Bruxelles. Trois mois déjà que nous l'avons quittée pleines d'espoir de ne plus la revoir, en tous cas pas sans poussette. Et puis finalement, si, il faudra y retourner, au moins deux fois encore. Et nous sommes bien heureuses de nous préparer à ce voyage, même s'il arrive dans une période bien chargée pour nous. Cacahuète, préparez-vous, on arrive !

Cactus

Publicité
Commentaires
C
perfect!! j'ai hâte!
C
Sandrine > c'est à peu près ça, plutôt un sprint qu'un marathon, mais tout aussi essoufflant ! C'est là qu'on est contentes de ne pas habiter dans une ville trop grande : à midi, les autoroutes sont assez fluides.<br /> Cawète > on a choisi le viet finalement, ça vous va ?
C
chuis prête!!!
S
A lire ton post j'ai l'impression de courir un marathon MDR !!<br /> Esperons que les délais soient respectés !!!
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité