Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
16 septembre 2008

La réunion de chantier

Les travaux avaient commencé en fanfare mais marquent sérieusement le pas depuis le milieu de la semaine dernière. Ce soir, Mutine est passée voir le chef de chantier, qui lui a fixé rendez-vous demain pour faire un point avec le carreleur. On n'en est pas encore à la réunion de chantier de Muriel Robin et on espère ne pas y arriver...mais il faut vraiment tout suivre, et ça devient un poil fatiguant.

Pour rigoler un bon coup, la réunion de chantier, la vraie, celle de Muriel Robin. Un clic et c'est parti.


reunion_chantier


Cactus

Publicité
Commentaires
P
Ah j'adore ce sketch :-)<br /> Vous aussi vous avez la chambre moitié carrelage-moitié moquette ? Et votre parfum c'est la frite de chez Firmin ?<br /> Bon courage pour la suite !
A
courage.. on a connu cela aussi :-)
C
La réplique que j'aime bien aussi, c'est les boutons sur la veste car "tout est détail", et le coup du compas dans l'oeil / mètre dans la poche. C'est du vécu, c'est pas possible autrement !
C
j'adore j'adore j'adore... :-D "et la porte, je la pouche ??? eh bien j'aurais préféré la tirezzzzz !! et chaque fois que je veux me laver les mains et hop ! je la dégonde ??"
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité