Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
9 septembre 2008

La salle de bains, 2

Puisque nous avons commencé à suivre le gros chantier...je file faire un tour à l'appart en rentrant du boulot, histoire de prendre quelques photos. Aujourd'hui, les nouveautés ont commencé à faire leur apparition :

 

la structure des nouveaux toilettes (pas super intéressant, je vous l'accorde, mais néanmoins indispensable !)

 

2008_09_09_jour_2__2_

 

un bac de douche et des nouveaux tuyaux

 

2008_09_09_jour_2__8_

des nouvelles prises dans la cuisine et l'évacuation de l'évier


DSC_0573


La suite demain !

Cactus

Publicité
Commentaires
C
petite astuce pour que les ouvriers avancent encore plus vite (si vous n'y aviez pas encore pensé...), bon pour ce soir c'est foutu mais pour demain : leur laisser un pack de bière ouvert et en libre service dans l'appart...ça leur fera plaisir et s'ils ne boivent pas pendant le service, ils les ramèneront chez eux ! ;-)
T
Je vous envie de pouvoir tout faire d'un coup.<br /> Moi je suis tellement traumatisée par la première phase chez nous que j'hésite vraiment à lancer la deuxième.<br /> Vous serez super bien quand tout sera fini.
M
Vous avez raison d'immortaliser tous vos travaux car après on regarde les photos fière de ce que c'est devenu.
L
C'est impressionnant tout ça !<br /> Ravie de voir que ça avance de jour en jour, félicitations les filles !
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité