Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
11 juillet 2008

Soulagée !

Au risque de paraître totalement cinglée...je viens d'avoir les résultats de la dernière prise de sang faite ce matin et je suis soulagée. Elle est négative. Mon taux de Bhcg a fondu comme neige au soleil, passant de 61 à 3. Je ne suis donc bel et bien plus enceinte, et ça me rend presque heureuse. On va pouvoir réellement passer à autre chose. Dès ce soir, je recommence à gober la pilule, pour mettre tout ce petit monde ovarien en vacances avant de faire les analyses demandées les Belges. Une page se tourne. Nous n'oublierons pas cette poussière de Léonidas, partie avant d'avoir eu le temps de bien s'installer mais notre route ne s'arrête pas là. Elle est toute entière ouverte avec une autre petite praline, une vraie.

Cactus

Publicité
Commentaires
C
ton corps sera tout prêt pour accueillir votre speculoos
B
Vous voilà reparties pour l'aventure !
L
Je comprends que tu sois soulagée ... Tout est rentré dans l'ordre, ton corps s'est remis de ses émotions, maintenant y'a plus qu'à le bichonner en vue de la prochaine fois !<br /> <br /> La page est tournée, la prochaine sera plus belle à lire, j'en suis sûre !
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité