Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
10 juillet 2008

Déviation...

deviationIl va bientôt falloir que nous renommions cette rubrique...car Chez Edith c'est fini.

Notre dernier essai chez Edith a eu lieu en juin dernier et ne s'est pas concrétisé, comme vous le savez...Chez Edith c'est donc fini mais rassurez-vous pas notre projet BB.

Nous venons de recevoir un coup de fil de l'hopital belge contacté en avril, nous avons RV en septembre. Tous les résultats d'examens que nous leur avons adressés leur conviennent, il nous faut juste faire une pds récente à J3 et le dossier sera complet.

J'espère que ce changement portera ses fruits...

La suite au prochain épisode car là tout de suite maintenant nous allons nous taper une glace chez Franchi pour fêter ça (comment ça toutes les excuses sont bonnes ??) !!

Mutine

Publicité
Commentaires
M
Lullaby > pas de souci !!<br /> Bloguette > alors histoire de te faire du mal : yaourt, pomelo, citron pour cactus et yaourt, copabana (mélange exotique) pour moi. Une sortie Franchi lors de ton prochain périple, ça te dit ?!
L
J'avais compris que vous faisiez une pause volontaire, et que vous laissiez passer l'été pour vous reposer, pas que c'était les indications de Cavell qui vous avaient contraintes à repousser l'insé à la rentrée...<br /> Lors de notre dernière insé, notre gygy là-bas nous a demandé, en cas d'échec, quand nous comptions faire l'insé suivante, nous lui avions répondu que nous souhaitions laisser passer deux cycles cette fois-ci, pour attendre le mois d'août et nos vacances ... Ce à quoi elle a répondu : "Oui, c'est mieux pour vous, et en plus, le mois de juillet risque d'être très chargé, août sera plus calme". A voir donc. De toutes façons, j'ai un mauvais pressentiment, je suis sûre que je vais ovuler du mauvais côté ... ce qui reporterait donc à septembre, voire plus. arg.<br /> <br /> Mutine et Cactus, désolée de squatter votre blog avec mes commentaires à rallonge, m'en voulez pô ? :)
P
euh! moi j'attends septembre parce que Cavell m'a dit qu'il ne faisait pas d'iad en août... sinon il faut voir!! Vous savez que la patience n'est pas mon fort.
L
Ben ça sera peut être nous, le prochain essai est prévu en Août, et je crois que Poppie attend la rentrée, il me semble ?<br /> Mais pour nous, c'est subordonné au côté duquel j'ovule, donc rien n'est sur ... On verra !
C
Lullaby > ben oui, du coup, je pense qu'on ne se croisera pas là-bas. On n'ira certainement pas en septembre, on attendra le 1er essai à l'AZ. <br /> A qui le tour maintenant....qui y retourne en preums ? Vous ? Poppie ?
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité