Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
30 juin 2008

Se relever et repartir

En écho au post de Mutine, et sans nous être concertées...mais on est connectées, on n'y peut rien. J'ai écrit ce petit mot juste avant de partir du boulot (pas bien !!)

Après un dimanche douloureux et larmoyant, il a bien fallu aller se coucher, le bidon vraiment vide. Je dis « vraiment », parce que jusqu’à ce que le labo me confirme que la prise de sang était positive, je n’aurais pas mis ma main à couper qu’il y avait une graine de couscous là-dedans. Samedi soir, je me suis endormie les mains posées sur le ventre, pour protéger notre petite semoule. Ça n’a pas suffit, je ne le lui en veux pas. J’ai eu du mal à encaisser le choc hier, c’est allé si vite. Mutine a bien mieux géré, dans ces moments là, elle est la tête et moi le cœur, elle semble loin mais ne l’est pas, je le sais, je le sens. Elle est là, même si elle ne parle pas. Et elle a certainement été triste aussi.

Ce matin, comme un rituel, le réveil a sonné, pour marquer définitivement la fin d’un week-end plein d’émotions en tous genres, très up and down. Il a fallu se lever, aller travailler, si possible ne pas aboyer en parlant aux lecteurs. Et bien croyez-le si vous le voulez, j’ai eu en salle de lecture un conservateur de musée…bruxellois. Fort charmant. La matinée a été longue, un peu douloureuse. A midi, Mutine m’envoie un courriel « tu peux venir manger avec moi si tu veux, y’a des frites !!! » L’appel du ventre a été le plus fort, j’ai enfourché mon vélo. Le repas n’était pas bon (c’est très rare), mais on a passé une petite heure ensemble et ça m’a boostée. J’ai bossé comme une bête cet après-midi, le sourire aux lèvres et sans me forcer. L’après-midi se termine par un appel de super-gygy, qui m’envoie de quoi retourner dire bonjour à Dracula en fin de semaine, histoire qu’on soit sûres que les BHCG soient redescendus et qu’il ne s’agit pas d’une grossesse extra-utérine. Elle semblait désolée pour nous. Et m’a demandé « et maintenant, on fait quoi ? ». Maintenant, on attend. On attend déjà les résultats de la prise de sang de vendredi. Et on arrête de se morfondre.

Cactus

J 

Publicité
Commentaires
M
euh je décline toute responsabilité en cas de passage de cheriecawet par ici ... !!!
T
Wahou ma cawete quelle déclaration !!!! LOL
C
je rejoins ma femme virtuelle, nous sommes là pour vous soutenir
T
On fait quoi? ba on fait les choses dans l'ordre et puis si vous avez besoin de nous pour vous appuyer ... n'hésitez pas!<br /> Je pense fort fort à vous 2
M
Tu es courageuse ! Mais cette petite graine est porteuse d'espoir !
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité