Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
29 juin 2008

Fin de l'espoir

On s'y attendait, on n'osait trop se réjouir, on a bien fait. La petite graine de couscous n'a pas eu la force de s'accrocher et s'en est allée. La tristesse se mêle aux promesses de l'avenir ; ça peut marché, on en a la preuve maintenant. Je ne sais si je suis triste comme les fois précédentes, si c'est le négatif qui me chagrine ou tous ces espoirs, même minimes, qui partent en fumée. A tout cela s'ajoute la douleur physique, plus forte que d'habitude, et qui n'arrange pas les choses. Heureusement, nous sommes dimanche, personne à affronter, et surtout, nous sommes toutes les deux, pour se consoler, se réconforter et penser à la suite.

Cactus

Publicité
Commentaires
T
Suis dégoutée..... moi aussi j'y croyais.... j'ai pas décroisé !<br /> Allez la prochaine sera la bonne, vivement la rentrée !!!!!
S
Allez courage !!! De l'espoir, il y en a toujours ! Une autre petite graine tiendra, elle... Je vous embrasse toutes les deux !
B
Je suis désolée pour vous mais je préfère garder l'espoir de cette note. un grain s'est accroché, nul doute désormais qu'un autre s'y installera tout bientôt !
L
Désolée pour vous ... C'est pas faute d'avoir croisé de toutes nos forces, on espérait vraiment que ces maudits taux allaient exploser !<br /> Mais l'espoir est là pour la suite, la prochaine fois, ce sera une petite graine de taboulé qui prendra ...<br /> Bon courage à toutes les deux, on pense très fort à vous !
S
Mince de mince ! de gros bisous de réconfort...
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité