Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
16 mars 2008

Surprise !

Non, Mutine ne refait pas sa garde-robe façon burka afghane. Non, je ne l'ai pas enfermée dans un donjon de tissu. Rien de tout ça. Tout simplement, le dimanche, Mutine change la housse de couette. Et quelques fois, elle s'y perd un peu. Alors, elle m'appelle au secours et comme je suis une rigolote, cette fois, je ne suis pas venue l'aider les mains vides. Je précise qu'elle m'a donné son accord pour que cette vidéo vous soit dévoilée cher public. C'est aussi pour cela que je l'aime, elle est pleine d'humour, à commencer envers elle-même. Jugez plutôt.

Cactus

PS : bonne fête mon coeur

la_couette

Publicité
Commentaires
G
'tain c'est vrai que c'est l'enfer à changer....<br /> marrant on a le même modèle mais la couleur est juste différente!!!!!
A
ça me rappelle mon homme en train d'essayer de mettre la housse à notre futon.. et tout comme toi j'ai fait la même chose.. je l'ai filmé lol<br /> <br /> cool de voir Mutine en vrai !
L
Oh une housse Ikéa....On a la même. <br /> Faut que je filme ma chérie aussi, car visiblement elle n'est pas la seule à galérer!<br /> <br /> Bises les filles.
Z
Heureuse de voir qu'il y en a d'autres qui galèrent dans cette corvée!!! :-)
S
Ah, le changement de couette... quel bon moment, en général! C'est sympa de voir la bouille de Mutine et d'entendre le rire de Cactus! ;-)
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité