Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
17 janvier 2008

Les affaires reprennent

On a fini par l’oublier, mais ce blog est au départ conçu pour vous conter notre opération-cigogne. Comme les cigognes quittant les froides contrées, notre aventure avec Edith s’était arrêtée au courant de l’automne. Deux mois et une série de fête de Noël plus tard, les affaires reprennent. Dame nature m’a envoyé son 1er signal ce matin, presque pile à l’heure et j’y vois un tout petit signe par rapport au 1er essai qui avait eu lieu le 5 novembre : cette fois, la machine n’a pas réagi au stress, peut-être parce que je suis moins pressée, mais j’en doute, peut-être parce que je l’ai géré différemment et je préfère évidemment cette seconde option.

Cette fois, on avait presque perdu de vue que ce cycle marquait en principe le retour vers la Belgique. Cette fois, je n’avais pas été à la pharmacie chercher mes bonbons avant d’être certaine que J1 avait bien montré le bout de son nez. Cette fois, je n’avais posé aucun jour de congés et pour cause : je n’avais pas compté et encore moins recompté pour planifier notre départ vers Bruxelles. Je ne sais toujours pas quand ce départ aura lieu, même si on en a une vague idée, et c’est très bien comme ça. J’ai donc compté large et posé 3 jours de congés, accolés à un jour RTT pour m’offrir une semaine quasi-complète qui me permettra de me détendre.

Pour l’instant, je n’ai pas encore décroché mes RV chez super-gygy : j’ai essayé de l’appeler plusieurs fois cet après-midi, sans succès. Le secrétaire m’a donc dit qu’elle me rappellerait, ce qu’elle a fait à 16h55, et le temps qu’elle me la passe, super-gygy avait pris une conversation sur son portable...Je lui réponds qu’elle peut m’appeler encore plus tard, ça ne me pose pas de souci, ah mais non, ça va pas être possible parce que la secrétaire, elle, à 17 heures, elle s’en va ! Et qui dit plus de secrétariat dit plus de coup de fil J. Il faudra donc que j’attende demain matin, mais même ça, ce soir, ne gâchera pas ma bonne humeur et le petit resto que l’on se projette avec Mutine.

Cactus

Publicité
Commentaires
P
Waouw, tu deviens sage (au sens philosophique du mot !), félicitations !
G
bonne chance pour cet essai<br /> on croise d'avance pour que ça se passe bien!
C
D'accord, je décroise pour l'instant, hsitoire de ne pas finir toute ratatinée...(-;<br /> Mais mes pensées et tous mes souhaits de réussite vous accompagneront tout au long de votre essai!
M
Je vous souhaite de tout coeur que cette fois ci la cigogne soit au RDV !!<br /> Bonne chance !
C
Christine > on t'autorise à décroiser pour l'instant, sinon, tu vas finir toute crispée !<br /> Poppie, Cocci,Zen > merci de vos petits mots. Tous les RV nécessaires sont fixés, toutes les ordonnances sont prêtes, y'a plus qu'à ;-)
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité