Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
13 janvier 2008

Programme du week-end : crève !!

Savez quoi ??? J'ai la crève...une de celle qu'on sent venir de loin...depuis jeudi je suis un zombie !!

Du fond de mon lit, bien au chaud, la bouillote sur les bronches...un migraine d'enfer me scie le cerveau, pour y remédier j'avale des medoc.

Ma consommation demouchoirs a dépassé l'entendement de même que les dégrés qui s'affichent sur le  thermo se sont emballé.

Je me soigne, à coup de sirop, de   spray et de valda...en espérant que ça aille mieux demain...parce que faut absolument que j'aille travailler...

Publicité
Commentaires
M
Salut à tous ! C'est presqu'en pleine forme que je suis allée bosser ce matin, et oui, je suis une bonne travailleuse moa, je tombe malade pendant les vacances, les week-end et les jours fériés !! Merci de votre soutien.
C
Prends bien soin de toi et remets-toi vite sur pieds!<br /> Et merci pour le rébus : ça fait des années que je n'en avais pas fait et j'adore ça!
C
c'est pas grave si je suis seule demain, je te préfère en forme ! et puis AGH est pas là, elle en saura rien !!!
G
bon retablissement
M
Je compatie... je termine une laryngite qui m'auda duré 2 semaines malgrè les médoc ! Mais même malade, faut se lever, s'occuper de la puce, de la maison et aller bosser... c'est la dur réalité des Femmes "modernes" ! Bon rétablissement !
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité