Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
1 janvier 2008

Résolutions !

Premier post de cette année toute neuve, pleine d'espoirs, encore vierge de catastrophes, je l'espère, au moment où ce billet viendra s'afficher tout seul comme un grand sur le blog...

D'habitude, nous ne sommes pas grandes fans des résoultions de la bonne année, mais cette année, je la sens particulière...Alors...nous ne fumons pas, donc pas de résolution à trouver de ce côté là. Nous ne buvons presque pas, rien à espérer ici non plus. Hum, va falloir réfléchir ! Finalement, voici les bonnes résolutions que nous allons essayer d'appliquer cette année, une par personne, pas de jalouse :
- Mutine en a assez de s'abrutir devant la télé : elle veut donc que l'on se ménage au moins un soir par semaine pour lire
(voire plus si le programme télé est affligeant...ce qui est faut bien l'avouer de plus en plus le cas, non ?? Ou alors je vieillis ??)
- j'ai décidé de faire des économies, et d'arrêter d'acheter des joujoux technologiques. De toutes façons, hormis les jeux vidéo qui ne m'intéressent pas, je pense que je les ai à peu près tous puisque j'ai joué la mère Noël pour moi-même en m'offrant un nouvel appareil photo (manque peut-être un PDA, mais je n'aurais pas le temps de le sortir de la boîte que j'aurais perdu 3 fois le stylet qui va avec ;-))

C'est pas lourd me direz-vous, mais il vaut mieux démarrer petit et s'y tenir, na. Et comme personne n'est sectaire, nous continuerons avec plaisir à lire vos petits commentaires, résolutions ou pas. Que 2008 soit pour vous toutes et tous une très belle année, portez-vous bien, quoi qu'on en dise, c'est le plus important. Et si vous avez l'occasion de réaliser un rêve, même fou, allez-y !

Cactus et Mutine

Publicité
Commentaires
C
Zut! Encore un message envoyé en double...Et pourtant je ne bois pas...Je devrais, peut-être?
C
Mille jolies choses pour cette année 2008!
C
Mille jolies choses pour cette année 2008!
C
Vous savez bien ce que je vous souhaite...<br /> un très joli 8...
C
Althéa > ben, curieusement, même pas ! disons que je ne sais pas trop à quoi il me servirait. A me prévenir qu'un mail est arrivé ? à me donner la météo ? il fait baby phone aussi ??,
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité